La Bible de la Bière et des Brasseries
Le plus grand référentiel mondial connu à ce jour

Bink Bloesem






Belgique

Bloesem
Ale
Blonde
7.1 °

Fermentation Haute
Kerkom

Après la Bink blonde et brune, la brasserie lançait une troisième sorte de bière : Bloesem Bink. C'est une bière de fermentation haute , non filtrée et non pasteurisée et refermentatée en bouteille. Cette bière saisonnière est brassée chaque année durant la même période (printemps-été). Cette Bink est composée de cinq sortes de malt, d'une sorte d'houblon belge, d'eau de brassage et de levure,de miel de Sint-Trond et de sirop des poires de Vrolingen. Elle a un goût fruitée, un peu sucrée et avec un arrière-gout long et léger amer .

Bink Blond






Belgique

Blond
Ale
Blonde
5.5 °

Fermentation Haute
Kerkom

La bink blonde est la première bière à sortir des tonneaux. C'est une bière de fermentation haute , non filtrée et non pasteurisée ;elle est refermentée en bouteille. La Bink est composée de deux sortes de malt, de deux sortes d'houblon belge, d'eau de brassage et de levure. Notre bink blonde est une bière fraîche et facile à digérer avec un caractère houblonné et un amer arrière-goût.

Bink Bruin






Belgique

Bruin
Ale
Brune
5.5 °

Fermentation Haute
Kerkom

La Bink brune est la plus connue des bières Bink. Cette une bière de fermentation haute , non filtrée et non pasteurisée ; elle est refermentée en bouteille. Cette Bink est composée de quatre sortes de malt, d'une sorte d'houblon belge, d'eau de brassage et de levure. La Bink brune est une bière franche, peu amère et avec un arrière-goût à saveur de malt et de sucre.

(c)-2000*2021 La Bible de la Bière et des Brasseries