La Bible de la Bière et des Brasseries - www.biblebiere.com
Le plus grand référentiel mondial connu à ce jour







France

Blanc
Ale
Blanche
5.9 °

Fermentation Haute
Kronenbourg

Un effort a été fait sur l'emballage ; la bouteille bleue est effectivement rare mais côté bière, cette blanche n'a pas grand chose à voir avec les reines des blanches belges et allemandes.







France

Brune
Spéciale
Brune
6.3 °

Fermentation Haute
Kronenbourg

Cette brune de caractère, moelleuse et riche en arômes, porteuse de toute l'image haut de gamme et qualité de 1664, est élaborée à partir de trois types de malt : blond, ambré et torréfié.







France

de Mars
Spéciale
Blonde
5.9 °

Fermentation Haute
Kronenbourg

Bière de Mars 1664 : un brassin exceptionnel pour le printemps ! La bière de Mars est la première bière de l'année élaborée à partir des malts et houblons de la nouvelle récolte. La bière de Mars 1664 est une bière moelleuse et fruitée, aux arômes riches : arômes floraux (issus du houblon, le Strisselspalt), arômes de fruits (bananes, fruits murs) avec des notes subtiles de malt caramel et torréfié. Elle a une amertume fine et équilibrée. Sa couleur est cuivrée, sa mousse dense et crémeuse.







France

de Noël
Spéciale
Blonde
5.9 °

Fermentation Haute
Kronenbourg

Bière de Noël 1664, un avant-goût de Noël. Spécialement élaborée pour Noël, avec tout le savoir-faire des Maîtres Brasseurs des Brasseries Kronenbourg, La bière de Noël 1664 est une bière à la mousse dense et crémeuse, à la robe ambrée, riche en arômes de caramel et de fleurs de houblon. Une bière qui se marie parfaitement aux mets raffinés, y compris aux produits de la mer.







France

Fleur de Houblon
Spéciale
Blonde
4.9 °

Fermentation Basse
Kronenbourg

1664 Fleur de Houblon, toute la saveur et la richesse d'un houblon d'exception. 1664 Fleur de Houblon est brassée avec probablement le meilleur houblon du monde : le Strisselspalt. Afin de libérer toute la richesse aromatique de ce houblon d'exception des fleurs de houblon sont rajoutées au cours du brassage. Cette bière au subtil mélange entre saveurs sucrée et amère, révèle des arômes de houblon vert, d'agrumes et des notes de fruits jaunes, de malt et de miel. Dense et moelleuse, finement pétillante, elle offre une richesse aromatique originale qui s'exprime pleinement grâce au rajout de fleurs de houblon au cours du brassage. 1664 Fleur de Houblon est idéale pour les moments de dégustation.







France

1664
Lager
Blonde
5.9 °

Fermentation Basse
Kronenbourg

Blonde, cristalline, mousse serrée typique des pils . Arôme doux et assez neutre. Bon cachet de malt , bière à peine douce, légère post-amertume.







France

Single Malt
Spéciale
Blonde

Fermentation Haute
Kronenbourg

Tout le savoir-faire 1664 dans une cuvée d'exception. Une grande bière de dégustation brassée à partir d'un malt unique, minutieusement sélectionné, ce qui lui confère sa richesse de goût incomparable. Idéale pour les moments de dégustation. Une recette exclusive 100% issue d'une seule et exceptionnelle variété de malt d'orge de printemps. Une finesse de goût et de fruité grâce à une garde longue. Et aussi de l'eau de la source Bellefontaine à Champigneulles, riche en minéraux notamment en magnésium.

(c)-2000*2018 La Bible de la Bière et des Brasseries