La Bible de la Bière et des Brasseries - www.biblebiere.com
Le plus grand référentiel mondial connu à ce jour

D'ISTRIBILH Fresk






France

Fresk
Ale
Blanche

Fermentation Haute
D'ISTRIBILH

La fresk est issue de l'imagination des frères du brasseur, elle n'est donc pas vraiment classable. Une blanche dorée, l'attaque est d'une belle acidité couplée aux arômes frais du houblon. Pour laisser place au côté malté de l'orge et du froment. Parfait quand on a bien soif.

D'ISTRIBILH Methodal






France

Methodal
Ale
Blonde

Fermentation Haute
D'ISTRIBILH

La Mehodall est issue de l'association de malfaiteurs paysan-brasseur. Elle est fabriquée à partir de produits locaux : l'orge et le houblon ont poussé dans les champs bio de la ferme du Meot à Loperhet. La blonde du Meot, de quoi avoir du goût et du plaisir en pagaille. Voire du poan-benn.

D'ISTRIBILH Ribin






France

Ribin
Pale Ale
Blonde

Fermentation Haute
D'ISTRIBILH

C'est une bière blonde cuivrée de type Pale Ale. Une douce attaque sur l'acidité pour laisser place aux arômes de malt et de houblon, avec une fin de bouche sur l'orge et le seigle, accompagnée par l'amertume du houblon. Ma première bière, ma classique.

D'ISTRIBILH Riboul






France

Riboul
Porter
Ambrée

Fermentation Haute
D'ISTRIBILH

C'est une bière ambrée de type Porter. Une couleur ambrée bien dense, une douce attaque sur l'acidité. En milieu de bouche, les arômes de torréfaction se révèlent. La finale est un mélange d'amertume légère et de malt torréfié. Elle s'accompagne parfaitement avec les crêpes.

(c)-2000*2018 La Bible de la Bière et des Brasseries